Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 22:44

 


Je vous ouvre la porte de la "Chaumière"



                







 <<<<<<<<    Mes parents habitent....là
















Tableau nouvelle génération : N° 1







Acrylique  :
Toiles  2 fois 20 x 80
Vissées sur support aglo coloré a l'éponge
dans les tons du sujets.













A demain pour la suite.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe
Répondre
M
J'aime beaucoup cette acrylique, avec ses couleurs chaudes un peu ethniques
Répondre
R
<br /> Honnêtement j'ai beaucoup aimé faire cette toile avec plein de matières. Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
J'aime bien cette photo prise depuis la porte... On ne sait si on entre ou si on sort ! Quant au tableau je vosi sun gros soleil couchant... et les moustaches d'un chat.
Répondre
R
<br /> <br /> Houla Jean Yves, quelle imagination, pour moi ce nétait que des tulipes<br /> <br /> <br /> <br />
J
un petit bonjour en passant avant de partir en ballade pour une quinzaine...voilà des couleurs qui sont de "mes ambiances". à bientôt
Répondre
R
<br /> Merci pour ton passage, e ce qui me concerne ce sera début Août....un mois sur l'eau...le pied, nous allons partir de Concarneau via les Glénan pour faire la route<br /> traditionnelle de Groix, Belle Ile, Houat, Hoëdic et retour....de bons moments en perspective<br /> <br /> <br />
B
Bon courage pour assurer les permanences........mais la famille n'est pas loinBonne dernière semainebises Bernard
Répondre
R
<br /> Ce n'est pas du courage, c'est du plaisir, trois 3 toiles réalisées sur place et une 4ème en cours...que demander de +<br /> <br /> <br />