Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 21:50

Le site le plus visité de Bretagne





La Point du Raz   (Cliquer sur le lien)

Bonne Visite





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Beau panorama et joli pastel @+
Répondre
R
<br /> Ce n'est pas pour rien que c'est le site le plus visité de Bretagne....<br /> <br /> <br />
A
eh ben, on va elargir nos connaissances geographiques avec les pastels...je trouve ça genial!
Répondre
R
<br /> Voyage, voyage<br /> <br /> <br />
S
Un joli endroit qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie.Joli ce tableau.Bonne journée.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sylvain, à bientôt pour ta prochaine photo<br /> <br /> <br /> <br />
M
pok!
Répondre
R
<br /> RE<br /> <br /> <br />
M
effectivement  mon pouvoir d'achat est en chute libre LOL!!! bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Ecris à SARKO, je suis sûre qu'il t'écoutera...LOL<br /> <br /> <br /> <br />