Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 14:24







Acrylique sur papier

La Chanson de Prévert
1962
Paroles et musique Serge Gainsbourg



....Oh je voudrais tant que tu te souviennes
Cette chanson était la tienne
C'était ta préférée
Je crois
Qu'elle est de Prévert et Kosma

Et chaque fois les feuilles mortes
Te rappellent à mon souvenir
Jour après jour
Les amours mortes
N'en finissent pas de mourir.....



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Curieux cet arbre vert en plein automme au milieu de la feuille, du papier...il fait ressortir enormement l'orange à sa gauche.
Répondre
R
<br /> NORMAL, c'est un sapin !!!! même si on ne le reconnait pas vraiment<br /> <br /> <br />
S
eh bien moi je n'aime pas l automne car de suite apres c est l'hiver! et moi je suis une grande frileuse mais ton oeuvre me rechauffe en le regardant.
Répondre
R
<br /> Merci Simone, et attention à la dépression saisonnière.....prends le maximum de soleil pour tenir l'hiver.<br /> <br /> <br />
R
La feuille d'automne, emportée par le vent,En ronde monotone tombe en tourbillonnant.
Répondre
R
<br /> <br /> Ha oui, c'est Colchique dans les prés, je n'avais pas pensé à cette chanson pour illustrer l'article, c'est vrai qu'elle convient aussi très bien. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement très visité et toujours très agréable 2L8
Répondre
V
et beh encore un tableau à me faire me demander si je suis vraiment peintre , c'est génialement réalisé !
Répondre
R
<br /> Non Valérie, ce n'est pas génial, c'est une reproduction de photo, donc pas de composition personnelle, j'en étais au début de l'acrylique et je m'exerçais sur du<br /> papier....en revanche j'achète toujours un livre "pas à pas" sur la technique que j'emploie et j'essaie de faire comme avec une recette de cuisine....respecter ce qui est dit dans un premier temps<br /> pour justement "acquérir" (c'est un bien grand terme) cette technique et ensuite me laisser aller à la création. Tu sais rien n'est un fait du hasard, on peut avoir des prédispositions, mais en<br /> premier lieu, c'est le travail qui compte<br /> <br /> <br />