Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 23:10

 


Tableau inspiré  d'une photo personnelle prise en Août  2007 sur l'Ile de Houat





Format  20M (73X50)

Réalisé dans l'atelier de RODE l'année dernière à la même époque



Travail à l'acrylique avec sable et modeling past

Détail 1


Détail 2






Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime beaucoup les tableaux de personnages vus de dos, ceux la sont réussi, tu pourrais presque faire un tableau avec chaque bonhomme
Répondre
R
<br /> J'y avait pensé, mais je n'aime pas trop me répéter...LOL<br /> <br /> <br />
C
Pas mal, pas mal. J'aime bien la posture des personnages
Répondre
R
<br /> Merci Carole et bienvenue sur le blog pour ta première visite et premier commentaire. J'ai été jeté un oeil sur le tien également, tu es très créative. A plus<br /> tard<br /> <br /> <br />
S
Excellent, je suis bluffée
Répondre
R
<br /> Du calme, du calme, j'ai les chevilles qui vont gonfler...@+ Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
c'est très simple te fais pas de soucis bises
Répondre
R
<br /> Si tu le dis...<br /> <br /> <br />
C
ne l'agrandis pas trop elle est moins jolie car on voit les pixelsbisouscerisette
Répondre
R
<br /> Oui j'ai remarqué, je crois que je vais réduitre un peu. Bonne soirée<br /> <br /> <br />