Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 23:01



Chaque vendredi soir sera désormais le soir de mon "Coup de Coeur"

Ce vendredi.......

 Claude Monet  ou "Le Père de l'impressionisme"






"Impression soleil levant"




Comment vous sentez-vous ?
En ce qui me concerne : "TRANQUILLE "
Ou  "TRENQUILLE"...ça dépend de l'accent... !!!
Bonne nuit à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Qui n'aimerait pas cela, c'était une révolution ce tableau, bises @+
Répondre
J
Tu ne peux que me ravir en voyant cela !Cette inextricable sensation d'impressions de faire parti du tableau.
Répondre
R
<br /> J'ai trouvé cette vidéo très reposante et à chaque fois c'est une découverte de nouveaux tableaux<br /> <br /> <br />
C
Merci rem de tes passage. J'en suis tres fiere car toi tu es une pro...Si tu veux je t'amene la ou je suis le mieux . La mer et la foret Tu verras  hier j'ai fait des photos de celui que j'aime le plus .Mon "Amant" l'ocean
Répondre
R
<br /> Que racontes tu là, je suis amateur je fais ça pour le plaisir, en revanche je ne suis absolument pas douée pour la poésie, alors je te laisse m'entraîner où tu<br /> veux,je suis partante Bonne journée à toi Bisous<br /> <br /> <br />
M
merci pour tes com j'ai hate de te voir petite!! bon lundi
Répondre
R
<br /> Ca va venir ce jour, je cherche quoi mettre.<br /> <br /> <br />
C
tu sais pourquoi le cygne ne se détache pas assez , je l'ai trempé dans l'eau car je trouvais mon aquarelle loupéebisouscerisette
Répondre