Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 00:10



Acrylique sur papier






COQUELICOT quel joli mot

Un mot qui rime avec bécot

Léger baiser  -  rouge baiser

Posé vite fait, tendre et léger



Ps : Ces quelques mots ne sont pas de moi, seulement trouvés  au  hazard du net...
mais j'aime...






Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Gentil coquelicots Mesdames...tout en couleurs vives...bien
Répondre
R
<br /> Gentils coquelicots messieurs..........<br /> <br /> <br />
J
... alors je te fais un bécot vite fait sur ton joli front.
Répondre
R
<br /> Merci bonne journéq<br /> <br /> <br />
J
Bonjour On dit aussi "petit bec"Je t'embrasse Jacques
Répondre
B
J'aime beaucoup les coquelicots ,fleurs des champs,libre de pousser où elle veut.Ta peinture exprime tout ça...Bises de babsy
Répondre
R
<br /> merci pour le compliment bonne journée<br /> <br /> <br />
M
très jolie le coquelico, ainsi que le petit mot qui l'accompagne, a bientôt
Répondre
R
<br /> Déjà à l'ordi !!!! tu dors avec ou quoi...bises<br /> <br /> <br />