Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 00:05

Pinèdes et pierres debout, une partie du patrimoine de la commune de Trégunc

(Finistère SUD)

 

Encre et Aquarelle

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ca ressemble bien à ce que l'on voit lorsque l'on se ballade sur les dunes à Trégunc
Répondre
R
<br /> Oui, je sais que tu connais le coin<br /> <br /> <br />
R
nous avons été interrompus dans notre lecture par des visiteurs..et théa est repartie ...elle a beaucoup de soucis avec ses fournisseuers internet et telephone !<br /> elle va revenir ,et nous aurons un peu plus de temps..reviens tu à kervic avant noêl ?
Répondre
R
<br /> J'espère bien raccrocher les wagons mercredi prochain<br /> <br /> <br />
M
Tres jolis je suis fana de paysages c'est super joli ce mélange d'encre et d'aquarelle sa donne un truc en plus que j'aime beaucoup j'espere qu'on reviendra l'une et l'autre sur notre blog je te souhaite un bon samedi bises
Répondre
R
<br /> Merci pour ton passage, et à bientôt alors.<br /> <br /> <br />
M
Pas mal  je reviendrais sur ton site  pour plus le détailler Lundi.@+
Répondre
R
<br /> Merci, bon retour vers la Bretagne<br /> <br /> <br />
B
Ils ressemblent aux pins de chez moi.Les couleurs sont douces.Bises.babsy
Répondre