Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 00:03


Jus d'acrylique sur papier d'après
 Georges Géo-Fourrier
Peintre et céramiste illustrateur breton
1898- 1966




et je vous le dis, la cote monte, monte....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le geste du "godilleur" est bien rendu....j'aime particulièrement celui là
Répondre
P
Voilà un superbe tableau, très réussi et qui me plaît beaucoup, bravo REM.Bonne soirée.Philippe.
Répondre
J
J'aime le mouvement des vagues sur la rame. Le pull qui dépasse de son polo me fait penser à une lyre... Je vois de la musique partout.Jean-Yves
Répondre
R
<br /> J'aime bien aussi le mouvement de l'eau....<br /> <br /> <br />
M
mais toi aussi, Rem, tes réalisations sont superbes. j'admire aussi ce que tu fais . mimiche.
Répondre
R
<br /> Il ne faut pas comparer une 2CV avec une ferrari, mais sans doute, chacune d'elle à un charme différent<br />  KENAVO DE CONCARNO<br /> <br /> <br />
M
Belle aquarelle on ressent bien le mouvement dans la posture de ton marin.Bonne soiée.
Répondre
R
<br /> Ce n'est pas de l'aquarelle, juste un jus d'acrylique, mais ça revient au même, sauf que je n'ai pas travaillé sur une surface mouillée, donc pas de diffusion<br /> @+<br /> <br /> <br />