Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
23 décembre 2008 2 23 /12 /décembre /2008 09:57




Vous ne connaissez que lui






LEONARD DE VINCI

Voici un étude de sa part très technique sur le sujet




BRAVO  A  BEATRICE
la seule à avoir trouvé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo à Béatrice, je n'aurai jamais trouvé...
Répondre
C
Du grand Art, bonne journée !
Répondre
J
Ah non non !!! Je ne connais pas que lui ! Gros Rires ! hi hi hi hi !Jean-Yves
Répondre
R
<br /> Heureusement pour toi...<br /> <br /> <br />
J
Rem bonjour Je profite de ce commentaire pour te souhaiter de bonnes fetes de noël.....je t'embrasse ma grande et que tu sois gatée un maximumBisous a toiJacques
Répondre
B
Maintenant que tu me le dis c'est plus facile...!!!Bises,babsy
Répondre
R
<br /> Ben oui, il suffisait d'y penser...Bises<br /> <br /> <br />