Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 10:37



Comme vous le savez
j'ai 'exposé cet été dans ma commune d'origine
(Revoir l'article ICI)
J'ai eu gracieusement pendant 15 jours 
une superbe chaumière à ma disposition
Seule "compensation" demandée :
Un tableau par exposant pour garnir
cette chaumière,
justement lorsqu'il n'y a pas d'expo

Voici le mien



C'est l'église du village 
je la voyais de la porte de la chaumière.

Il ne reste plus qu'à mettre un cadre
et à aller voir M. Le Maire
à qui je dis encore
MERCI


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
comme c'est calme et serein..
Répondre
R
Je la reconnais bien, M. le Maire avec être content. @+
Répondre
R
<br /> C'est vrai que tu y passes souvent<br /> <br /> <br />
M
Je suis allée voir ton expo du mois de juillet , sensas Rem!Par contre, si j'ai bien compris, tu offres cette belle peinture à Mr le Maire pour qu'il puisse garnir la chaumière.Tu es particulièrement douée pour le dessin et la peinture la petite bretonne (tu es bien née en bretagne?) ...Bises et félicitations pour tout ce que tu nous présentes . mimiche.
Répondre
R
<br /> Merci , c'est trop trop. C'est normal,ma commune de naissance et de jeunesse, la ou je suis née, baptisée, communiée, mariée, la où j'ai été à l'école primaire, là où<br /> je connais chaque coin et recoin, le coin de mon enfance...m'a offert la possibilté d'exposer  2 semaines l'ét" dernier dans une chaumière magnifique. (c'était pas première expo personnelle,<br /> les autres était dans le cadre d'associations vec de nombreux autres artistes amateurs comme moi)  Ce qui est demandé à chaque artiste "amateur" en "compensation" est une toile pour garnir<br /> cette fameuse chaumière pendant qu'il n'y a pas d'autres expos...je ne vais pas me faire prier...ils le méritent bien, j'irai vendredi de la semaine prochaine leur déposer la toile, c'est la<br /> journée de permanence de l'adjoint qui était chargé des expos. En 2009 je recommence, un semaine en juillet également. et chut.....j'ai même vendu<br /> <br /> <br />
L
coucou raymonde. Très beau ce tableau!!Nous avions beaucoup aimé ton expo, le vernissage avec Mr le Maire très sympa et décontrac avec son short! Et aussi le cidre de Pleuven. Plein de bons souvenrs.Bz Maryvonne
Répondre
R
<br /> Merci pour votre petit mot, cela me remonte le moral en ce moment très difficile...le reste par mail privé. Biz et merci pour votre fidélité.<br /> <br /> <br />
S
tres beau ce dessin il est parfait je trouve A+/SIMONE
Répondre