Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 00:55



Ballade autour de l'étang 1




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ces lignes me rappellent de suite mes pastels !Jean-Yves
Répondre
R
<br /> Coucou, dis donc c'est l'envoi en masse, merci d'avoir pris le temps de répondre à tous les article Bises<br /> <br /> <br />
R
Belle ballade en effet que cet étang de Rosporden, tu as eu la chance de tomber un jour ou il y avait soleil.
Répondre
P
je connais le lac   @+
Répondre
R
<br /> Je dirais plutôt étangs, merci pour ta visite et ton commentaire<br /> <br /> <br />
M
Chouette les reflets c'est une  balade connue dans le secteur surtout le dimanche..Bonne semaine @à+.
Répondre
R
<br /> J'ai eu la chance de tomber à un moment ou il faisait ciel bleu et pas de vent dutout. J'en mettrais d'autres.<br /> <br /> <br />
S
WOW SUPERBE
Répondre