Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 18:40


Mort mais...debout


                                       Route de Trégunc à Névez (29) Finistère



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
On dirait un bois flotté rejeté et oublié par la mer.Bonne soirée,babsy
Répondre
P
Est ce un dicton de bretagne ? En corse on dit souvent soumis , jamais conquis !
Répondre
R
<br /> Non c'était une phrase à moi, mais quant à ton diction à toi j'adhère à 100 %<br /> kenavo<br /> <br /> <br />
J
Tiens hier j'ai fais un pastel où je voulais représenter une souche d'arbre ... le résultat est tout autre je me suis laissé allé réponse jeudi rien à voir avec ce bel arbre.
Répondre
R
<br /> J'attends jeudi alors....Bises<br /> <br /> <br />
R
Il tient tencore le coup le vieux....
Répondre
R
<br /> Même quand on a plus 20 ans, il faut tenir bon....<br /> <br /> <br />
B
On pourait l'utiliser comme vestiaire!!
Répondre
R
<br /> Oui tout à fait je vais prendre ma scie et le ramener dans mon hall d'entrée....<br /> <br /> <br />