Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 06:00



Chez Florence et Gildas
(Ardoise entière)

PEN DUICK





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et là, c'est juste à côté de chez toi
Répondre
R
<br /> Oui c'est ça<br /> <br /> <br />
V
mdr!! ton interprétation ! menfin j'voulais point dire ça ! d'ailleurs je me demande ce que j'avais en tête ( des sortes de calendriers je crois )j'ai vu aujourd'hui une photo de ce bateau , qui existe donc , qu'il est böoo!
Répondre
R
<br /> Le Penduick, celui là est le bateau du père d'Eric Tabarly, qu'il a remis en état et que j'ai vu naviguer dans nos eaux bretonnes mais c'est aussi à bord de celui là<br /> ce notre navigateur breton a perdu la vie. Penduick en breton = tête de mésange (noire).<br /> <br /> <br />
V
c'est trés bien fait , le mouvement penché , le ciel les vagues ! laisse moi deviner , tu as fait ces dessins à la craie sur des ardoises dans des bars ou des restaurants , d'ou la date ?
Répondre
R
<br /> Tu rigoles ou quoi, je ne bois pas au point d'être obligée de peindre des ardoises pour payer mes ardoises dans les bars ...MDR<br /> <br /> <br />
L
Très joli ce petite tête noire...
Répondre
R
<br /> Je vois aussi que l'on connaît le breton....Bonne nuit<br /> <br /> <br />
P
c vrai que rien ne vaut un bateau sans les marina ou autre grand immeuble
Répondre