Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 08:28



Il m'arrive parfois d'avoir envie de refaire une aquarelle
Travail d'hier d'après une photo de magasine
J'ai adoré faire le découpage de toutes les petites feuilles




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime ...Bonne journée,lily(*-*)
Répondre
Y
cela est tres joli ce paysage !!!bravo!!bonne soirée
Répondre
R
<br /> Bof, un peu naif à mon goût, mais c'était l'humeur du jour. Merci de  ton passage.<br /> <br /> <br />
V
J'adore on se croirait en 1920, pourquoi??? Je ne saurais le dire... Bisous
Répondre
R
<br /> 1920 he bien j'en fait des découvertes au travers de vos commentaires...alors que pour mo ce n'est que la reproduction d'une photo. Merci<br /> <br /> <br />
M
Coucou eh bien je trouve ta peinture sublime j'adore les paysages comme celui la les couleurs sont tres douce on arrive pas a decrocher ses yeux de ton tableau moi j'adore bisous a toi bonne nuit
Répondre
R
<br /> Merco, erci....c'est trop Bizz<br /> <br /> <br />
M
Très joli Rem .J'ai entrepris une grande peinture de Venise , hier, à l'atelier mais le temps file à telle allure qu'il me faudra un moment pour la peindre!
Répondre
R
<br /> Si c'est pour la bonne cause, qu'importe le temps que l'om met, pourvu que le résultat soit à la hauteur de ce que l'on attendait. Bonne journée...Conte de ce voyage<br /> ????<br /> <br /> <br />