Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 08:35



AQUARELLE 30 X 40





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je découvre votre aquarelle, elle est vraiment superbe.<br /> Faisant partie d'une association de protection animale à LIMOGES 87, nous faisons une exposition les 9 et 10 mai 2014 avec vente de tableaux, une petite brocante d'objets, des ventes de cartes et<br /> autres objets faits main. Comme le thème de cette expo est "des animaux, des maisons et des arbres" puis-je me permettre de prendre votre prendre cette image pour en faire des cartes. J'attends<br /> votre réponse. Mille mercis par avance.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous donne mon accord, c'est une reproduction d'une photo trouvée il y a bien des années dans un magasine, pour uen meilleure qualité je peux vous adresser le fichier<br /> sur votre boite mail directement. Donnez moi là sur raymonde.couliou@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne exposition<br /> <br /> <br /> Kénavo de Konkarno<br /> <br /> <br /> <br />
L
De toute beauté cette aquarelle.Très lumineuse.
Répondre
R
<br /> Merci, elle date.....mais je l'aime bien elle est dans ma chambre. Bonne journée KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br />
A
toute la douceur et la magie d'un paysage ensoleillé...
Répondre
R
<br /> J'ai un regret, celui de ne pas avoir laissé plus de blanc dans le ciel...<br /> <br /> <br />
J
Genre de petite maison où je prendrais bien ma retraite... pas un voisin à 10 kilomètres à la ronde !J'adore !Jean-Yves
Répondre
R
<br /> Merci, Bises de Concarno<br /> <br /> <br />
R
il y a une belle lumière.
Répondre