Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 23:01

J'ai entrepris depuis cette semaine une nouvelle série à l'acrylique

Je ne vais employer que trois couleurs
BLANC ROUGE ET GRIS DE PAYNES

Voici le détail d'un qui est bien avancé....



Il y en a 4 en chantier
Bon dimanche



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ta peinture, j'aime beaucoup ton style.Je t'invite à découvrir le mien :www.vgcreations.over-blog.com<br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
Répondre
R
<br /> J'ai fait ma visite, c'est très agréable chez toi, je reviendrai...Rem<br /> <br /> <br />
H
Voilà qui m'interpelle ! J'attends les suivants avec beaucoup d'intérêt.
Répondre
R
<br /> Sans doute seras tu déçue, e haut du tableau est figuratif...En rouge KENAVO  DE KONKARNO<br /> <br /> <br />
N
ce sont vraiment ces ton là que j'aime le plus bisous
Répondre
R
<br /> Je viens d'en faire 5 de rang....bientôt en ligne<br /> <br /> <br />
F
J'aime déjà beaucoup le détail, vivement que tu nous montres le tout!!!Biz
Répondre
R
<br /> <br /> Ca vient...je termine d'abord la présentation des douze signes su zodiaque. KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si celui-ci est un détail , c'est donc encore un tableau dans un tableau. Un bon début, j'ai vu une foret !BisesJean-Yves
Répondre
R
<br /> Non non, pas de forêt...tu verras quand il sera entier...il y a une tige.<br /> <br /> <br />