Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 17:38




La 3ème édition du jeu des Pinceaux est proposée par
La Petite Ardéchoise  et Héli
Ca y est c'est reparti...
Si vous désirez participer au jeux des pinceaux
Allez vous inscrire sur le blog
JEU DES PINCEAUX et prenez connaissance DU REGLEMENT
sur le blog de HELI

Voici la photo




LIEN DE LA PHOTO  pour encore mieux l'admirer.....

A vos pinceaux prêts partez.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonne chance  à tous !Jean-Yves
Répondre
R
<br /> Merci merci, on verra Biz<br /> <br /> <br />
J
Je ne sais pas copier, la photo parle assez, je ne vois pas ce que je pourrais y ajouter... mais.j'attends avec impatience de voir les résultats.Bonne soiréeJackie
Répondre
R
<br /> Connaissant un peu mes tableaux tu pense bien que je n'ai pas fait la copie de la photo, mais une interprètation partielle, sans doutes certains penseront que je suis<br /> hors sujet...Bizz<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je vais participer... avec plein de matières.Je n'aime pas ce sourire, qui peut très vite devenir grimace.Bises.
Répondre
R
<br /> Mais elle a tout de même des yeux malicieux...mon dessin est fini et déjà expédié....<br /> <br /> <br />
M
J'ai travailler et dessiner devant l'ordi cette nuit impossible de dormir.
Répondre
F
Ton interprétation est tout à fait acceptable!!!Il ne reste qu'à attendre le 23 mai pour avoir toutes les participations et comparer les styles! il me tarde déjà!
Répondre
R
<br /> Ca promet des choses diverses et variées.....<br /> <br /> <br />