Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 00:00



Dans le jardin des voisins

Du Début



A la fin





Un spectacle hallucinant

sur un accacia de + de 15m de hauteur


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Attention de ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis
Répondre
I
Attention de ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis
Répondre
J
Je nai pas vu l'heure passé... Je reviens demain àla première heure... enfin dès que j'arrive au bureau hihihiBonne soiréeBisousJean-Yves
Répondre
R
<br /> Alors tu n'as pas eu le vertige en voant ce lascar là ????<br /> <br /> <br />
L
Un gars a la hauteur. Et..un reportage pris sur le vif..encore heureux! brrr,l'assise n'a pas l'air confortable.mais excellentes photos. Un transat et la mer verte!! c'est ou?! bises ensoleillées de Provence au ciel lavande
Répondre
R
<br /> Merci pour ton commentaire KENAVO DE KONKARNO Rem<br /> <br /> <br />
J
Quel boulot !... téméraire ce jardinier de haute-voltige :-)))
Répondre
R
<br /> BOF<br /> <br /> <br />