Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 23:21



BABSY du Blog COULEUR D'EAU
Va s'absenter pour un moment
Elle me "refile" son bébé et c'est avec plaisir que je l'accueille


Donc c'est ici que se dérouleront les votes

Vite aux urnes


Rappel du sujet
(proposé par Lafourmi)


Vos participations dans l'ordre d'arrivée chez  Sabine

Rem


Mireille



Magsam



Françoise



Babeth


Lafourmi



Malika




Babsy



Cél



Mimiche



Kynsc



Clôture des votes  le 22 juin à 23 H 59





http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-35192_61805.php


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai touvé
Répondre
B
Coucou rem soignes toi bien,pas de soucis on est pas à quelques heures pour les résultats,bisous .babsy
Répondre
E
je suis impressionnée<br /> bravo les filles<br /> pas facile de travailler sur un sujet imposé
Répondre
B
Coucou rem,je suis rentrée ,tout c'est bien passé,je vois que tu as bien pris soins de nos gros chats noirs,les résultats sont sérrés,verdict dans quelques heurres,bisous et merci.babsy
Répondre
R
<br /> Coucou Sabine, contente que tu sois rentrée et que ce soit bien passé. Excuses moi, j'étais en retard ce matin pour faire parâître les résultats, j'ai attrapé la crêve<br /> hier, coup de froid et chaud, en rentrant de mer j'avais 38.6 hier alors dodo et ce matin pas beaucoup mieux je vais chez le toubib...mais ce n'est pas grave, il faut juste se remettre en forme<br /> pour le week end prochain. Bises, je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br />
M
il est magnifique! bravo la fourmi.
Répondre