Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 07:37




Ca y est c'est parti, jusqu'à samedi inclus
avec mes amie Béa (Pastels) et Véro (Tableaux végétaux) nous avons investi les lieux

Si vous êtes dans le coin, soyez les bienvenus....



Ben oui je suis la plus petite !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très en retard pour mon petit message mais mieux vaut tard que jamais ... et j'ai promis à Béatrice de le faire ... Félicitations à toutes les 3. Votre expo était magnifique. Il régnait beaucoup d'harmonie et de sérénité dans cette très jolie chaumière.
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup, cela fait plaisir...Une expérience à renouveller.<br /> <br /> <br />
M
Belle exposition ma petite Rem...J'ai l'impression que ce sont tes amies qui sont très grandes.Bises.
Répondre
R
<br /> Non non, 1m52 c'est minus !!!!!<br /> <br /> <br />
M
C'est une très belles expo les filles .J'ai un petit faible pour tes nues Béa.Les plantes de Véro sont superbe et je parle pas de des tableaux Rem qui donne une touche d'été dans ce ciel gris.Kenavo. les filles.
Répondre
J
.. investi telles des conquérantes ou de amazones ! Bonne expo à vous !BisousJean-Yves
Répondre
M
Bonjour et merci pour ta fidélité sur mon blog.  Malika.
Répondre