Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 22:47



Et mon arbre
Il est Chouette non ?????



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
toujours incroyable tes photos !!!! on dirai que la nature s'ouvre à toi .... Je vois que tu est  toujours très active!!  en se moment mon blog est au repos je suis trop prise par les brocantes!!bises 
Répondre
V
toujours de très belles photos a découvrir sur ton blogtu habites une très belle région
Répondre
S
On dirait qu'il y a un serpent!!!!Bonne soirée Sissi
Répondre
M
Une tête de chouette !Ca alors quelle découverte.Bises Rem.
Répondre
M
oui à moi aussi car ce portrait de marin m'inspire beaucoup!! bonne journée
Répondre