Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 09:24

 

 

Je continue à vous faire découvrier les peintres

de l'école Concarnoise de la fin du 19ème début du 20ème

 

Ce jour

 

 

securedownload

 

Théophile DEYROLLE

 

DEYROLLES

 

 

Détail

 

 

DEYROLLES DETAIL

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Magnifique et un petit bonjour amical en passant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime l'ensemble sauf pour le petit bout à rayure !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est beau tres joli<br /> <br /> <br /> bizz yvon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe Rem, vraiment très beau!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je pars chez mes enfants , entre la peinture que j'ai reprise et mes loulous , pas beaucoup de temps pour vous , je te demande de m'excuser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de coucis, fais leur une bise salée de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />