Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 23:10

appareil_photo_08.gif

2 nouvelles photos viennent d'étoffer  cet album

 

huic

 

 

Glenan

 

 

 soleil027.gif Bonne journée à tous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> comme c'est beau ces couleurs et harmonies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles sont superbes toutes les deux ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est trop beau ! bravo l'artiste d'avoir su capturer ce moment ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh quelle belles photos j'adore les coucher de soleil gros bisous passe une bonne soirée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en fais collection ? Je pourrai peut être t'en envoyer ?<br /> <br /> <br /> Qu'es ce que tu prépares en ce moment ?<br /> <br /> <br /> Bisous de Dieppe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre