Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 22:32

 

 

3 Nouvelles photos dans l'album

REFLETS

 

Reflets 16

 

 

tealina3

 

 

Tealina2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Très jolies photos<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> très inspirant pour peindre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! j'adore ! @bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ton passage chez moi...je vois que tu t'ais frabriqué un beau site pour présenter tes toiles.....Je passerai te voir la semaine prochaine, là<br /> je repars en mer pour le week end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'adore ces reflets<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette collection de photos"reflets" !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> même sans pinceau tu nous fais de belles démonstrations artistiques.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre