Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 23:01

 

  

 

Pour la maison de la famille

" TETES DE PIAFS"

 

Acylique sur ardoise

 

  MAISON CEDRIC 

PIAFS

 

 

A mes oisillons préférés

avec tout mon amour

 

Tetes de piafs 2

 

 

En leur souhaitant tout le bonheur du monde

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'aime bien ton ardoise avec tes trois piafs ! C'est bien sympa pour une maison ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super mignon et attendrissant, cela donne envie de pépier avec ces oisillons.<br /> <br /> <br /> Plein de grosses bises Maryvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton message et pour votre participation à la Réunion de la semaine dernière Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour REM<br /> <br /> <br /> C'est tres sympa comme idée, j'aime bien les oiseaux<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> non seulement je trouve cela très beau mais surtout très délicat et plein de tendresse et d'amour à ceux à qui tu les adresses<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage de tendresse<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est toi qui as fait ça.. super, bravo, et tout le bonheur du monde aux piafs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre