Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 09:11



Bon, le sujet , ce n'est pas ma tasse de thé
mais j'avais promis.....

Ce tableau est un cadeau pour les
70 ans d'une religieuse née en face de cette église
St Mathurin à PLEUVEN (Finistère SUD)

ACRYLIQUE
Format 4F


P1070443



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Waooh...très joli j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je l'ai réalisé pour faire plaisir, mais je n'aime plus faire ce genre de choses. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces roses trémières reflètent bien ta région. Bravo !<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Appel de Phares du 65<br /> me voilà de retour, je passe sur les blogs<br /> pour vous souhaiter le Bon Jour à chacun<br /> et merci de votre passge chez moi<br /> MichelP<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ce n'est peut etre pas ta tasse de thé mais en tout cas c'est magnifique serieux j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est peut être pas ta tasse de thé mais comme c'est joli ! Elle a du être si heureuse ! Bravo Rem<br /> Mes bises colorées :)<br /> <br /> <br />
Répondre