Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 22:58
appareil_photo_08.gif



Mais qu'est-ce que c'est doudou dis-donc ??????


P1070461after2



A vos méninges..... prêts......partez !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Premier mot qui m'est venu à l'esprit "Bambou", ensuite en y regardant de plus près des rouleau de papier ou de carton... cela pourrait-être une sculpture !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite mais franchement ouais je suis assez satisfait du résultat certes on peut tjrs trouver des petits détails mais quand je sens qu'il ne faut plus que j'y touche je m'arrête car<br /> sinon ça peut très vite aller à la catastrophe bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un balai de sorcière vue du dessous?<br /> drôle de truc, en tout  cas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pieds de couteau, ou bambou coupés<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Je pense à la base d'une gerbe de blé<br /> <br /> Bisous A+ <br /> <br /> <br />
Répondre