Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 08:40



paques-oeufs-paques-56

Pour la circonstance
toujours une réalisation pour l'art postal
et le blog de
TY AR RADEN

 

 

securedownload

 

ICI

 Pour son appel  Gwenn a dhu (Blanc et noir)

 


Numériser0006

PASK
SUL AR BLEUNIOU

En breton
LIZHER = Lettre
UI = Oeuf

 

Et voici son envoi

Qui plus est, accompagné

d'un carré de chocolat à la framboise

 

Merci....TY AR RADEN

J'aimerai connaître ton prénom

  

 

Paques 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Et bien le courrier postal n'est encore mort ! C'est bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI MERCI Rem ! Carte de Pâques bien arrivée mardi (sera exposée sur le blog demain au plus tard). Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> vive le facteur et la poste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes com bonne soirée<br /> <br /> <br /> ps: j'ai pas l'adresse de l'indien que je viens de réaliser!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre