Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 23:10

 

 

Merci pour vos nombreux commentaires

pour ma série aquarelles

pourtant bien ancienne

Mais celle que je préfère c'est  la suivante

 

Elle m'a pris beaucoup de temps

Le format est à peu près 30 x 40

Je l'ai réalisée 2 fois

 

Une en cadeau pour une collègue de travail

qui a participé à sa construction

et l'autre est toujours dans mon salon

c'est  CORENTIN le fameux Lougre de l'odet

 

Rappelez  vous

Ma photo préférée de l'été...

 

corentin

 

 

Sur l'eau lorsque nous nous croisons

 

corentin-copie-1

 

 

Le voici à sec

 

 

lougre-copie-2

 

 

 

Voilà ce bateau est toute une histoire pour moi

Dans ma vie professionnelle,

l'entreprise ou je travaillais y a équipé

la cuisine en matériel inox

J'y ai navigué avec l'AVF

association où je donne bénévolement des cours d'informatique

 

et aussi parce que lorque nous sortont en mer,nous le croisons très régulièrement

 

corentin2 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> tu es fantastiques : on te l'a déjà dit.... C'est tout simplement magnifique ce que tu as peind...<br /> <br /> <br /> Bravo et chapeau bas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le bateau est beau et ton aquarelle est superbe ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors chapeau, c'est une super belle aquarelle que tu nous montres là. Je comprends que tu as dû y passer beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment superbe. Encore bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beau bateau, superbe peinture! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bien tu as raison de l'aimer car elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre