Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 09:10

 

 

Aussi sur l'expo

 

Et toujours d'après MICHA

 

ACRYLIQUE

Format  F10

55 X 46

 

marine 9

 

 

 

Détail 

 

marine 9 Détail

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'aime tes marines ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime la toile en elle même avec ces variations de bleus puissants<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très très beau belle inspiration..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve que les couleurs chaudes du fond font (ainsi font font font^^) bien ressortir le dessin des bateaux et de la mer... Encore une fois c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vraiment fait une très très belle série !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre