Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 09:57

 

 

Voilà les deux compères à nouveau réunis pour une nouvelle expo

 

GABY et REM

 

Télégramme

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour pas de problème pour le tableau de Concarneau envoye moi ton adresse email !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, je viens de te faire parvenir un mail avec mon adresse, bonne journée (chez nous pluvieuse) Kenavo de KONKARNO<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo. J'espère que tu es satisfaite de ton expo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super encore une tu deviens une pro bonne chance pour cette expo @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre