Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 09:53

 

 

Ok, il y a Lucky Luke, Mickey où je ne sais quels autres héros de bande dessinée

 

Pourquoi ne pas penser à un de chez nous

Bien Breton

 

C'est IFIG

 

J'ai rencontré les auteurs Sylvain Brégardis et Nicolas Lucas

Le retrouver sur son blog

 

ICI

lors de leur scéance de dédicaces à Leclerc Culturel à Quimperlé

 

NE LES RATEZ PAS

ILS SERONT DANS LA MEME ENSEIGNE

LE 22 DECEMBRE A KONKARNO

 

  Un petit cadeau de dernière minute pour vous, vos enfants ou petits enfants

 Leur succès est déjà évident,

mais pour leur permettre de pouvoir sortir la suite de cette histoire,

l'éditeur demande un "certain nombre de ventes".

 

 

 

photo-couverture-Ifig

 

 

 

 Il y avait la queue sur leur stand

 

 

P1090655

 

 

P1090657.JPG

 

 

 

Une dédicace personnalisée, ça fait vraiment plaisir....

 

Numériser

 

Paru dans toutes les bonnes librairies

Pensez à eux

Merci d'avance

 

signature 1-copie-4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ils ont l'air aussi sympathiques que leur personnages,bises.babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout à fait et en plus l'hisoire se passe dans un endroit avec des noms connus de notre coin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dommage que tu veuilles  stopper ton blog mais si tu en fais un autres ......<br /> <br /> <br />  je suis la sur face book  http://www.facebook.com/profile.php?id=100001590636394&v=wall  sinon<br /> tu peux me trouver avec " Mes Charmeuses Anita " donne moi ton lien aussi si tu veux bien j' en serais tres heureuse  @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> OK contente de te retrouver, je vais te faire une demande d'amie...nous pourrons ainsi continuer à nous suivre mutuellement, mais franchement, je ne peux plus tout<br /> faire en même temps et 2011 je pense exposer bien davantage encore. Bises et merci pour ton amitié<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh génial! J'aime beaucoup ce qu'ils font!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout mimi , je te souhaite de passer de bonnes fetes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo ! une bonne idée le livre dédicacé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre