Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 12:20

 

4 semaines sur l'eau et de belles images plein la tête

Les Glénan, Groix, Belle Ile, Houat, Hoëdic

voici nos destinations

 

Quelques images pour vous faire patienter

et je m'en vais faire un tour du coté de chez vous

 

glenan

 

 Catamarans sur l'ile St Nicolas Archipel des Glénan (Finistère)

 

 

houat

 

Centre bourg de St Gildas Ile d'Houat (Morbihan)

 

Hoedic

 

Le Grand Mulon Ile de Hoëdic (Morbihan)

 

Sauzon

 

Port de Sauzon - Belle ile (Morbihan)

 

Port Coton Belle ile

 

Aiguilles de Port Coton - Belle Ile (Morbihan)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui me rappellent mon stage d'aquarelle à Belle Ile en juillet 2008. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que c'est beau.<br /> <br /> <br /> Un joli voyage sur l'eau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouhhhh ça a dû être du pur bonheur. Merci pour ta carte au fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Belle Ile en mer et ses criques superbes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Rem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> troidigezh, Traduction.<br /> <br /> <br /> Degemer mat, du-se<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Unan postel, a c'hoarzh deoc'h (pe te)<br /> <br /> <br /> Un mail, si ça vous dit (ou tu)<br /> <br /> <br /> ken ar wech all,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Compris, je t'écris...KENAVO<br /> <br /> <br /> <br />