Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 17:40


noel pere noel008


A Saint Evarzec le père Noël doit aimer la peinture......

Il s'est arrêté à plusieurs reprises sur l'expo pour faire ses emplettes

Pour la chambre d'une demoiselle Concarnoise il a embarqué
CECI

BAMBOUS2


Désolée pour la qualité de la photo
en fait le fond est en gris et blanc au couteau


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je suis contente pour toi de voir que ton exposition a bien marché (si un jour tu organises une expositon collective et recherche des peintres je veux bien en faire partie et mes tableaux sont<br /> presque tous des thèmes de Bretagne<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pas de soucis, si ce n'est pas trop loin pour toi de venir du 56. KENAVO DE KONKARNO Bizzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> tu sais raymonde ;ma maladie ne se guérie pas .hélas!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je le sais.....Bisus à toi<br /> <br /> <br />
R
<br /> moi je l'aime bien cette peinture au couteau.pourtant je vois du gris.<br /> ben oui ! pas tres souvent sur l'ordi; j'attend ma nouvelle chimio.<br /> c'est pour la semaine qui arrive.<br /> <br /> bisou et à mon retour<br />                       <br /> SIMONE         <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Simone je vois que tu es toujurs dans ta maladie, je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse Raymonde<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ce tableau .<br /> Je l'aime beaucoup .<br /> Pas étonnant qu'il ait du succès.<br /> <br /> pour notre commune, mon mari est occupé à faire le montage et la sonorisation de ses 18 heures de film.<br /> La représentation publique aura lieu le 19 janvier...pas de temps à perdre...<br /> Sans compter son dévouement pour le club photo dont il est secrétaire.<br /> Les journées sont bien remplies!!!<br /> Voici l'adresse du club :http://www.photogiron.fr/<br /> <br /> Gros bisous Rem .<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre