Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 22:23

 

 

Ce tableau dit "abstrait"

 

sera sur mon stand durant le week end

 

ACRYLIQUE

FORMAT 80 X 40

 

ABSTRAIT-5.JPG

 

 

 

La photo ne restitue pas le travail fait sur "LE FOND"

Sujet qui me passionne actuellement

car je pense qu'il permet de faire ressortir..."LE RESTE"

Mais chacun le positionne selon son interprêtation

 

Copie de ABSTRAIT 5

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> franchement je les trouve super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Honnêtement ils ont bien plu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aimerai avoir ton inspiration  : je trouve tes toiles géniales<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce n'est pas de l'inspiration, mais un besoin vital de faire sortir mon énergie étouffée depus trop d'année et je peux te le dire sur mon stand cela à beaucoup plu<br /> (je ne vais pas faire la "fausse  modeste")   j'ai réalisé 3 ventes à mon grand étonnement....ce qui me donne la niaque pour continuer KENAVO DE KONKARNO Rem<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je le préfère nettement en large, comme sur ta première photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est ainsi que je l'ai conçu, donc "normal" que cela te parle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup, mais ça ne va pas en vertical, parce que ce n'est pas comme ça que tu l'as conçu. Même en abstrait, les intentions et les émotions transparaissent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu as raison il a été pensé horizontalement  KENAVO DE KONKARNO<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup et les bleus sont doux au regard et puissants en même temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre