Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 07:27
C'est de la faute à Gaby

Gaby c'est mon coiffeur
Gaby c'est un vrai bonheur
Gaby manie bien les ciseaux
Gaby manie bien les pinceaux
Gaby c'est de la toile de Maître
Gaby m'a convaincue d'y être







Gaby au travail


































Acrylique : Gaby Jacquemard CONCARNEAU




Alors Gaby j'ai écouté
Et quelques toiles j'ai accrochées











































































































Jus d'huile sur carton


Merci Gaby

Exposition sympathique et conviviale où personne ne se prend la tête.
Je reviendrai...
A l'année prochaine...!!!
Merci aussi à l'équipe de bénévoles si accueillante et dynamique.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
un petit bonjour  et passe une bonne journée!!!!!!!
Répondre
L
Je reconnais certains tableaux qui étaient à Trégunc.<br /> Bonne journée.JP
Répondre
R
<br /> Alors JP c'est que tu as une bonne vue...LOL<br /> <br /> <br />