Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 22:58

Je suis accro aux tulipes et aux coquelicots

Bouquets mauve, acrylique, avec ajout de sable...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ton blog est très coloré !!! super
Répondre
S
bonjour rem, j'aime les fleurs et celles ci sont belles.A+ simone
Répondre
R
<br /> Merci, et oui c'est le thème du moment....<br /> <br /> <br />
A
BON VENT BONNE MER J'ESPERE QUE TU N'AURAS PAS LE TEMPS DE DIMANCHE MAIS N'OUBLIE PAS LE PETIT BONHOMME JAUNE HEUREUSEMENT QUE NOUS AURONS QUELQUES TABLEAUX POUR METTRE UN PEU DE COULEURS
Répondre
R
<br /> Merci Aline<br /> <br /> <br />
J
Et bien j'aime bien tes coquelicots au soleil couchant.JY
Répondre
A
J'aime beaucoup !Bonne nuit
Répondre
R
<br /> Merci A bientôt<br /> <br /> <br />