Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 14:25




Bonjour,


4 semaines de mer
Beaucoup de vent
Pas vraiment de coup de soleil...

Pratiquement une semaine avec une connexion internet qui boude pour faire le tour des  quelques 500 mails qui m'attendaient

Je vous remercie pour vos commentaires durant mon absence.
Je vais maintenant prendre le temps de les publier et d'y répondre.
Je vais aussi allez voir vos articles et vous adresser quelques mots

En attendant quelques photos du périple




























Balise Ste Anne, Concarneau,  1ère balise de départ
 

























Men Fall, autrement dit "Mauvais cailloux" 2ème balise






























Balise "Le Cochon", nous voici sortis du chenal et mettons enfin les voiles...






























"Basse Jaune" , balise vers le large...bien des milles avant d'en voir une autre


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je reconnais LE COCHON, c'est tout
Répondre
R
<br /> Bien sur, c'est le plus connu....<br /> <br /> <br />
V
ces photos sont pleines d'iode et de rires et d'embruns ! alors t'es réstée longtemps en fin de compte , je ne comprenais plus le principe des articles pré-envoyés !! et te croyais de retour et envolée !!jolis poissons !! et jolies bornes ! et l'océan à l'air si calme ..et, merci des coms que tu as laissés chez moi .ps: mais qui est cette valérie qui cuisine, elle, ?? 
Répondre
R
<br /> Nous repartons encore en mer chaque week end et je dois dire qu'au niveau temps nous sommes bien plus gâtés qu'en août.<br /> Pour les articles, tu sais qu'on peut les pré progammer (c'est Jean Yves qui me l'avait signalé).....<br /> Sinon l'autre Valérie, c'est celle là...vous donnez vraiment dans des genres très différents....LOL<br /> <br /> http://www.lagaleriedevalerie.com/<br /> <br /> <br />
S
ouahhh le grand large!!!ça fait reverbise simone
Répondre
R
<br /> Un grande bouffée d'air frais<br /> <br /> <br />
L
Heureuse de te retrouver ...LIZAGRECE
Répondre
R
<br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br />
V
Hello Rem...waouh...merci pour tous tes coms!! et merci pour l'explication je t'avoue que je ne comprenais pas du tout!!!! Je vois que tu as de beaux maquereaux!! mais dis moi...aurais tu une bonne recette à me donner car je dois prochainement en faire...c' est peut être préférable de les cuire au barbecue non???? ou aurais tu une bonne petite recette de chez toi à me donner??? d'avance merci, bizzzzz et bonne soirée!!!!!!!!!!! PS: merci encore pour tes coms!!!!
Répondre
R
<br /> Coucou Valérie, pour moi le meilleur c'est au four, ouverts en deux avec de la moutarde et un peu de beurre....mais bon , je suis bonne en pêche mais nulle en<br /> cuisine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />