Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 23:10




Nous ne vivons pas que d'eau et de pastis... pendant cette navigation
Alors nous mettons à l'eau filet et casiers

Et nous nous régalons

Maquereaux (44 ce jour là)




Mulet





Palourdes







Lieu et rouget





Bouquets





Dorade, ha non celle là c'était une "Gueule pavée"
Savez-vous les différencier ??? Avis aux connaisseurs





Même un poulpe...




Sole, bar et araignées


 


Mais je vous ai gardé le meilleur pour la fin....la faim

UN GRAND BLEU




Bon appétit quand même

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tro tro beau
Répondre
R
<br /> Toi qui photographiais des animaux dans ton précédent blog, avais tu phtogra^hié des poissons ???<br /> <br /> <br />
L
Ho miam miam miam quand est-ce que tu nous invites
Répondre
R
<br /> Quand il y aura un autre homard au menu<br /> <br /> <br />
L
Je soussigne Moi, 2 fois ancien voisin à Houat de Mr et Mme que toutes les photos "pêche miraculeuse"   ne sont pas issues d’une poissonnerie………..A l'année prochaine....
Répondre
R
<br /> Merci pour cette confirmation, je n'aurai pas voulu passer pour une marseillaise.....<br /> <br /> <br />
C
ce serait bien les oiseaux si l'envelppe commence à s'abimer , les oiseaux les repèrentbisouscerisette
Répondre
C
c'est normal c'est une vivace donc elle disparait l'hiverbisouscerisette
Répondre