Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 23:40


Ha oui ça c'est toujours à bord........et c'est très utile,







Petite acrylique sur carton toilé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Surtout avec le temps de cet été
Répondre
S
AH super!!! J AIME CES BOTTES "tres original "
Répondre
M
J'ai les mêmes  à la maison . Comme la pub(.en taille 35  ,des filles, souvenir de voile berthou.) 
Répondre
J
tu les as utilisés souvent je suppose ! Vu le temps qu'il faisait ! Et tu arrives encore à les voir en peinture !? Rires !
Répondre
R
<br /> Ben oui, ça fait partie des accessoires indispensables en Bretagne, même en Finistère SUD<br /> <br /> <br />
L
Je préfère les voi en peinture plutôt que de les porter !LIZAGRECE
Répondre
R
<br /> A qui le dis tu<br /> <br /> <br />