Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 00:10

Réalisé à l'atelier de la Piere Bleue chez RODE
Format : 40 x 80
ACRYLIQUE





Matières ajoutées :        En gris : Sable
                                    En rouge : Carton
                                    En bleu au milieu : Filet de pêche

Détails






Je vous laisse à votre interprétation...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Du filet, du carton, du sable, c'est le dépotoir ta toile, non je plaisante, très original dans sa modernité.
Répondre
R
<br /> On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a<br /> <br /> <br />
S
oui pour un marteau et pour un porte manteau le fil blanc on dirait une chasse deau !!!
Répondre
R
<br /> Je suis obligée de me marrer avec toutes les interprétations que l'on me donne...@+ pour une interprétation personelle...bises<br /> <br /> <br />
J
C'est très bizarre , mais pourquoi pas?Bonne soirée Jackie
Répondre
R
<br /> Ne rigoles pas mais demain il y en a un autre....il faut biren changer de style de temps en temps....<br /> <br /> <br />
J
une création bien originale à ne pas mettre au placard !
Répondre
R
<br /> Elle n'ira pas au placard,  depuis l'expo de Pleuven cet été il y a amateur...ils hésitent entre deux...avec celle qui va suivre dans le prochain article.<br /> <br /> <br />
S
Le filet de pêche, j'aime bien!Une jolie réalisation.Bonne soirée.
Répondre
R
<br /> Merci Sylvain...je crois que je vais être obligée de donner sur un prochain article une explication de ce qui m'est paas&é par la tête au moment où je<br /> l'airéalisé...toujours biens sur en rapport avec la mer et la pêche....parceque je baigne dedans. Bonne soirée<br /> <br /> <br />