Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 13:30



PRIS AU FILET

ACRYLIQUE 30 X 30




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonsoir Rem, De bocal en bocal, je suis tombée dans ton filet!C'est un tableau que j'aime beaucoup, l'introduction du bois flotté est ingénieuse et le tout très harmonieux!Pas évident de mettre des poissons au milieu une teinte chaude mais tu l'as réussi!bon week-endTine
Répondre
R
<br /> Normal qu'il soit  "réussi", je l'ai fait en mer l'été dernier. Quand nous partons, je  prends toujours quelques toiles, mon acrylique et lorsqu'il ne fait<br /> pas très beau, je me mets à la peinture. Comme nous mettons le filet tous les jours, normal  que cette interprétation me vienne à l'esprit. Et comme je n'aime pas les tons froids...je l'ai<br /> fait en couleurs plus gaies. Très bon week end. KENAVO DE KONKARNO. Rem<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup cette pêche miraculeuse
Répondre
L
c'est super joli !!
Répondre
R
<br /> j'ai été voir ton poisson rouge, il est très réussi...bonne journée<br /> <br /> <br />
J
belles couleurs et belle idée!
Répondre
S
Un joli travail que voilà.
Répondre