Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 22:57



Cette photo est dédiée à l'une de nos "Copinaute"
Je suis certaine qu'elle va reconnaître
"SON ENDROIT"
et nous faire un commentaire pour nous donner
"L'endroit" et "L'histoire du lieu"
J'en ferai ensuite un article plus complet



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est une statue trés emouvante,j'en ferais un croquis surement,enfin si ca te derange pas^^
Répondre
R
<br /> Si tu veux la photo originale, communiques moi ton adresse mail je le l'envoie. KENAVO Rem<br /> <br /> <br />
S
bouhhhhh
Répondre
S
ça y est je me souviens..... La Pointe Saint Mathieu.... ouhhh vilaine que je suis.... j'aurais dû m'en souvenir.... je mériterais une punition.. hihi
Répondre
R
<br /> Ha quand même, toi qui nous ventes sans arrêt cette pointe St Mathieu et ton "ENDROIT" de recueillement....Pffff tu regardes par terre oui et jamais en<br /> l'air..HIHIHIHI<br /> Mimo avit trouvé dès la parution de l'article, alors je vais mettre maintenant son com en ligne, 0/20.......NA<br /> <br /> <br />
S
nan c'est pas ça
Répondre
R
<br /> Non effectivement ce n'est pas ça....tu n'as pas honte<br /> <br /> <br />
S
je suis revenue, ne serait-ce pas le visage de la statue de la Pointe du Raz ????
Répondre
R
<br /> Non non Bonnet d'âne !!!!<br /> <br /> <br />