Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 08:00

RESULTATS

Un trio de tête s'est détaché des le début des votes

Lafourmi (28 voix)

Rem (30 voix)

La gagnante est :

Françoise
(36 voix)

avec cette interprétation



Bravo à tous pour votre participation
A toi Françoise de nous choisir le prochain thème !!!!
ne sois pas trop "vache"....Lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'adore le concept "défi des pinceaux"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai fait un tour sur votre blog, j'en ressors ravie<br /> <br /> <br /> hétéroclisme ? moi aussi, j'apprécie car ainsi on est dans la recherche perpetuelle et on ne s'ennuie pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton passage et à bientôt de KONKARNO<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est une aquarelle très réussie et la panthère expressive semble sortir du cadre
Répondre
V
elle est ou la tienne ?
Répondre
R
<br /> Là<br /> http://srv07.admin.over-blog.com/index.php?id=1103191738&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=191246021389<br /> <br /> <br />
V
Bravo, je suis contente c'est le trio que j'avais choisi... Bizz
Répondre
R
<br /> Ben oui ça c'est détaché dès le déb ut et je suis contente d'en faire  partie Bonne nuit<br /> <br /> <br />
M
Bravo à toutes et à tous. Un super défi encore une fois, et de superbes oeuvres.
Répondre