Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 14:53



On continue avec le Rouge, le Gris de payne et le blanc

ACRYLIQUE
Format 60 X 60






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vraiment beau :) t'as un vrai talon
Répondre
R
<br /> Merci, merci, faut pas exagérer quand même ....LOL<br /> <br /> <br />
V
y a pas longtemps j'ai lu un un com d'un peintre , gari, il disait "le travail me ruine moralement" , et tu dois savoir qu'en latin travail veut dire torture !bref le simple fait d'aller bosser tous les jours , me paraît , à moi , héroique , si on ajoute à ça des contextes de travail surtendus , avec d'énormes pressions , de grosses réponsabilités et des collégues peu enckin au serrage de coude ...contente de lire qu'il va mieux .au sujet de la toile , je crois que d'avoir des timing à respecter doit aider à structurer plus vite le geste et la vue sur la compo , c'est un cadre , dont les artistes ont bien besoin !
Répondre
R
<br /> C'es comme tu dis...sinon je le laisse aller à batiffoer à droite et à gauche, à commencer plein de choses et à ne rien finir...KENAVO je repars en mer<br /> jusqu'à lundi soir<br /> <br /> <br />
N
il est un peu trash celui ci.
Répondre
R
<br /> C'est tout simplement l'illustration d'une maladie de on fils, qui fort heureusement va mieux maintenant....je fais passer mes émotions de cette façon. Merci pour tes<br /> coms<br /> <br /> <br />
V
je viens de lire les coms , c'est donc ton fils ( c'est ce que je pensais ) , j'ignorais qu'il était malade , les douleurs de nos enfants sont , à mon sens , quasi intolérables , tu as de la chance de pouvoir exprimer ça à travers l'art !  j'ai lu qu'il va mieux ,  personne  ne peut vraiment savoir à quel point, quand le corps qui nous laisse tomber , on est démuni et affaibli , et aussi à quel point la rémition aprés l'épreuve nous rend fort et reconnaissant envers l'existence , dans ces moments on a besoin d'aide de douceur de calme , d'amour bien sur , et je sais que tu peux donner tout ça bien des choses à ton fils .
Répondre
R
<br /> Il est en arrêt de maladie depuis le 11 février 2008  soit presque 1 an 1/2, grosse dépression du au boulot...su c'est le presse citron ça existe et à un haut<br /> niveau ça pète très vite. Après une hospitalisation d'un mois en janvier dernier, ça y est il a relevé la tête et ragarde vers l'avenir, quand va-til pouvoir retravailler ??? et certainement pas<br /> dans le même genre de boît d'informatique comme avant...Voilà le pire est derrière et je respire, maintenant je peux en parler parceque mon angoisse a presque disparue avec sa "résurection". Merci<br /> pour ton com ça fait chaud au coeur. Rem<br /> <br /> <br />
V
ouhouhououhhh!! dis donc ça jette ! la bouche est trés bien faite ! c'est un portrait d'aprés nature ?l'ensemble est du genre trés réussi tu t'approches ,  attention quand t'arriveras tu feras quoi ? faudra repousser la limite , encore ...astaluégo amigaet, merci pour les   traces pleines d'humour  de ton passage sur mon blog
Répondre
R
<br /> <br /> C'est du très vite fait, une scéance de 2h1/2 à l'atelier le modeling paste pour le fond de la toile ayant été appliqué la veille pour ne pas perdre de temps<br /> Et ensuite  la semaine suivante un 1/2h environ après réflexion pour les finitions, c'est à dire ajouter des giclées grises à la seringue pour atténuer les tâches noires.<br /> Mais ça c'est une fois sur 100 , Mais cette fois j'en ai été très contente, Ce tableau a été fait en pensant à mon fils qui va beaucoup mieux qui qui en a bien bâvé (Ses MAUX de tête s'en vont et<br /> la réflexion à repris le dessus) Merci pour ton passage Rem<br /> <br /> <br /> <br />