Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 23:02


C'est là bas que nous sommes partis
Ile des Moutons
Archipel des Glénan (Finistère SUD)



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le pouvoir de suggestion, j'ai lu "les mouton" et au premier plan ce champ m'a fait fait penser à un champ de coton, le coton, la laine...Jean-Yves
Répondre
R
<br /> Coucou Jean Yves, figures toi que j'y avais pensé aussi. J'aime beaucoup cette ile de l'Archipel des Glénan Bonne journée à toi. Je suis en dépannage chez une amie mon<br /> PC a du aller chez le Docteur....A bientôt sur tes articles.<br /> <br /> <br />
S
Vu toute l'herbe qu'il y a les moutons sont partis ?
Répondre
M
Très belle photos.  Malika.
Répondre
I
on a envie de faire ses valises!!!!!tres belle photo,mon ex mari etait breton et tous les etes nous allions passer nos vacances en bretagne,region de toute beaute,nous vivions a paris et il a voulu s'installer sur la cote d'azur,je l'ai suivi,tres belle region,arriere pays splendide mais la population n'est pas tres acceuillante,j'ai adopté la douceur du climat et la beaute de la region et puis j'ai mes passions manuelles cela suffit a mon bonheur!bisous,isa
Répondre
R
<br /> Merci pour ton passage et ton commentaire. Bonne nuit Rem<br /> <br /> <br />
J
Bonjour REMJ'aimerais m'y rendre a ce phare!! Il a l'air sympaJe t'embrasse tres fortJacques
Répondre