Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 11:55

outils_pinceaux005.gif

 

 

31 Août j'ai repris les pinceaux

toujours à l'atelier de la Pierre Bleue à Névez (Finistère Sud)

 

Si vous êtres dans le coin, si vous désirez passer une agréable journée

Voici les prochaines dates

 

STAGES RODE

 

 

 

Dans mes prochains articles

les deux  tableaux réalisés dans la journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> coucou Rem, je vais voir si je peux venir à l'une d'entre elles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cE SERAIT AVEC PLAISIR? PR2VIENS MOI bISES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu nous raconteras et puis, nous verrons tes belles oeuvres.<br /> <br /> <br /> Bises Rem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hate de voir tes réalisations,bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cet atelier doit être sympa. Dommage que je sois loin. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bravo bon courage et bonnes réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre