Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Par vents et marées
  • : Peintures Acrylique Vitrines Mer Pêche Enfants Voile Création coquillages
  • Contact

Profil

  • Raymonde COULIOU -Rem
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
  • Blog dédié à mes diverses créations, peintures acrylique, Vitrines déco Coquillages, Bijoux
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 09:40

 

 

 Connaissez  vous les créatures de

Isabelle DELORON ?

Sinon c'est ....

ICI

  je vous assure cela vaut le détour

 

Isabelle m'a réalisé un tableau personnalisé.....

 

Je l'adore

 

Il a pris place dans le bateau

 

ACRYLIQUE SUR TOILE

FORMAT 30 X 20

 

ISABELLE DELORON

 

 

P1090135

 

Désolée Isabelle pour la qualité de la photo 

 

 

signature 1-copie-4

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Très sympa, merci pour la découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial... moi aussi j'ai eu le droit a mon petit cadeau d'isa.... et je suis très sensible a cette si gentille attention<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hey, moi ne ne manque pas un de tes articles, j'ai visiblement loupé celui-ci !!!!!<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour cette commande .... il sera bien balloté comme il se doit pour ce petit moussaillon !<br /> <br /> <br /> Tchüss d'Alsace !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop mignonne,hi hi.babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La toile est sympa et ton bateau semble bien confortable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre